Réfection de la Place du Collège et mise en conformité des arrêts de bus

Afin de procéder à la réfection de la Place du Collège et à la mise en conformité des deux arrêts de bus, d’importants travaux auront lieu au cours des prochains mois.

Du 21 janvier au 18 mars 2026, le tronçon situé entre le bâtiment de l’Ancienne Poste et devant l’ancien Collège sera mis en sens unique, dans le sens montant (indiqué en rouge sur le plan ci-dessous).

Durant cette même période, l’arrêt de bus qui est situé côté Jura sera déplacé provisoirement devant le local voirie (Rue des Paquières 2).

Les riverains et les piétons sont priés de respecter la signalisation mise en place.

Pour descendre le village, merci d’emprunter la déviation selon les indications de la Direction générale de la mobilité et des routes (DGMR) qui correspond au tracé en orange sur le plan ci-dessous.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Les dates sont susceptibles d’être modifiées en fonction des conditions météorologiques et de l’avancement des travaux.

 

La Municipalité